lundi 4 novembre 2013

PINOCCHIO LE MUSICAL



Parce qu'être au chômage permet la découverte de plein de trucs (très) sympas j'ai décidé d'en partager quelques uns avec toi. 

Cet après midi, direction le jardin d'acclimatation pour assister au spectacle "Pinocchio le musical" auquel ta chômeuse préférée fut gracieusement invitée.

 Cette comédie musicale est  librement adaptée des Aventures de Pinocchio et très bien interprétée par les jeunes élèves de l'ES (Ecole du spectacle), âgés de 11 à 18 ans. 

A l'origine destiné aux enfants ce spectacle m'a néanmoins enchanté et je n'ai pas vu le temps passer. Les décors sont très jolis, les chansons touchantes et rigolotes. Ces jeunes ont un très fort potentiel scénique et j'ai été charmée, que dis-je... J'ai surkiffé !!

Alors si toi chômeur tu as des enfants ou connais des amis qui ont des enfants ou tes voisins ont des cousins qui ont des amis qui ont des enfants, tu as ton parfait alibi ! 

Fais croire que tu fais ta B-A, ni vu ni connu, pas vu pas pris etc. Et profites un MAX car Pinocchio le musical est LE spectacle qui te fera doucement retomber en enfance et te permettra d'oublier tous tes soucis ( enfin pendant une heure).

Infos pratiques :
Métro les sablons ligne 1
Bois de Boulogne
Jardin d'acclimatation
Mercredi, samedi, dimanche : 3.30 pm
Tarifs : à partir de 14 euros

Un aperçu ici


  • Si tu cherches un truc à faire durant tes "vacances" forcées de chômeur clique ici
  • Si tu veux des informations sur les droits aux congés du chômeur c'est par 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire